fbpx Formation Stratégies pour maintenir l'attention en mode virtuel et augmenter son impact positivement | Réseau des femmes en environnement
Aller au contenu principal
x
Date de début de l'événement
Date de fin de l'événement

Lieu: Zoom (un lien vous sera transmis)

Lien pour s'inscrire et tarifs: https://boutique.rqfe.org/produit/strategies-pour-maintenir-lattention-…

*Les membres du Réseau des femmes en environnement bénéficient de 15% de rabais sur le prix régulier des formations.

Description:

Vous avez à vous adresser devant un groupe lors de l’animation d’une réunion, formation, présentation de mémoire au BAPE et ou conférence ?

Le passage des derniers mois au format virtuel vous laisse-t-il avec des zones grises et un désir de mieux communiquer avec plus de fluidité et d’impact ?

Cette formation est pour vous !

Le Réseau vous invite à une formation de 3 heures en format virtuel ayant pour but de développer plus d’aisance lors de vos présentations orales dans un contexte virtuel et vous assurez d’augmenter l’impact de votre message.

Les apprentissages se feront à travers des exercices pratiques tels que : jeux en grand groupe ou équipe de deux ou trois pour expérimenter des stratégies de communication. Vous aurez aussi l’occasion de réaliser une courte introduction ou conclusion «punchée »  pour une de vos présentations futures.

Bref ce sera comme un expresso de petits trucs concrets qui sauront dynamiser vos prochaines prises de paroles !

 

Formatrice Julie Dionne

Julie Dionne est animatrice dans le milieu des événements d’affaires et corporatifs depuis plus de 14 ans, et a réalisé plus de 400 mandats différents, allant du plus protocolaire au plus créatif en passant par des contextes plus éducatifs ou scientifiques.

Elle offre aussi ses services en coaching et formation en prise de parole en public auprès des intervenants qui désirent optimiser leur impact auprès de l’auditoire tout en étant pleinement à l’aise et ce, dans le plaisir.

Elle termine actuellement un baccalauréat ès Éducation à l’UQAM, incluant un certificat pour formateurs en milieu de travail. Elle est aussi graduée niveau 1 et 2 en Process Communication et poursuit parallèlement des études en Programmation Neuro-Linguistique.

Julie est reconnue pour sa grande capacité d’adaptation, son côté humain et accessible ainsi que sa personnalité pétillante !