France Bigras

France Bigras

France Bigras, cadre supérieure spécialisée en Technologies de l’Information, cumule plus de 25 ans d'expérience dans la gestion des technologies au sein de sociétés nationales.

Elle a travaillé la majeure partie de sa carrière chez CBC/Radio-Canada où elle a occupé le poste de directrice générale des technologies de l'information. Elle a par la suite œuvré en tant que vice-présidente de l'intelligence d'affaires et de la gestion des données à la Banque Nationale du Canada et agit aujourd'hui à titre de vice-présidente du développement des systèmes à la Société GRICS.

Appréciée pour sa persévérance, son leadership et son sens de la communication, madame Bigras est une professionnelle reconnue pour ses capacités à répondre avec rapidité aux problèmes complexes que peuvent poser les nouvelles technologies. Madame Bigras est membre de nombreux réseaux et groupes de concertation en lien avec les technologies de l’information, elle s’implique aussi dans plusieurs tribunes d’affaires pour partager son expertise et son engouement.

Nouvellement membre du Réseau des femmes en environnement, France est désireuse d'élargir ses connaissances et mettre à profit son expertise technologique et d'affaires au service d'une cause inspirante.